Banque-Finance

Voici les témoignages de trois groupes d’enseignants qui présentent le référentiel de compétences élaboré dans le cadre du projet ADIP, pour le master en Banque-Finance de quatre institutions différentes libanaises (CNAM Liban, Université Saint-Joseph, Arab Open University et l’Université Notre-Dame).

Dans la vidéo ci-dessous (06:38 min.), S. Hajj Safa (CNAM, Liban, septembre 2016) présente le référentiel de compétences élaboré pour le master en Banque-Finance du CNAM.

Dans la vidéo ci-dessous (06:30 min.), L. Oueidat (Université Saint-Joseph, Liban, septembre 2016) présente le référentiel de compétences élaboré pour le master en Banque-Finance de l’Université Saint-Joseph.

Dans la vidéo ci-dessous (06:30 min.), S.El  Annan (AOU, Liban, novembre 2016) présente le référentiel de compétences élaboré pour le master en Finance de l’AOU.

Dans la vidéo ci-dessous (05:53 min.), P. Gédéon (NDU, Liban, novembre 2016) présente le référentiel de compétences élaboré pour le master en Finance de la NDU.